J'accepte les termes et conditions de ce site :
OuiNon
Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays vous devez être âgé au minimum de 21 ans.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Champagne Lounge à FOODEX JAPAN 2018

6-9 Mars 2018, Tokyo

Pour la première fois, le Champagne Lounge prend place au Japon dans le cadre de Foodex (6 au 9 mars 2018 – Makuhari Messe), le salon « food and beverage » de référence au Japon.

Ici comme sur les autres Champagne Lounge, tout est fait pour recevoir les acheteurs professionnels dans les meilleures conditions tandis que le programme de dégustations thématiques commentées par des professionnels participe au caractère exclusif de cet espace dédié à l’appellation champagne.

Depuis plusieurs années, les chiffres d’exportation du champagne sont en croissance avec 11.8 million de bouteilles représentant un chiffre d’affaires de 245,4 M € sur le marché japonais, lequel occupe la 4ème position des ventes de champagne à l’étranger (chiffres en volume, source CIVC 2015). Le Champagne Lounge offre aux producteurs l’environnement professionnel de Foodex, événement incontournable pour établir les meilleurs contacts avec les importateurs et distributeurs locaux mais aussi les revendeurs et le marché CHR.

Le Champagne Lounge permet aux producteurs, coopératives et maisons de champagne de présenter leur savoir faire dans un environnement unique. Outre l’aspect raffiné du concept, le cet espace exclusif offre un espace séminaire dédié ainsi qu’un bar à champagne permettant la dégustation dans les meilleures conditions. Le Champagne Lounge est un concept indissociable de ProWein à Düsseldorf, ProWine China à Shanghai et ProWine Asia à Singapour et Hong Kong.

Organisé conjointement au Champagne Lounge, Le ProWein Lounge proposera une surface réceptive dédiée à la promotion de ProWein, salon international de référence des vins & spiritueux.

A propos du concept Champagne Lounge

Un espace et un concept exclusif : Espace d’affaires et d’échanges, le Champagne Lounge met en scène le savoir faire des vignerons et des maisons de Champagne dans un environnement en adéquation avec l’image d’excellence de l’appellation. L’environnement haut de gamme offre aux exposants une vitrine « écrin » à l’export tandis que le visiteur professionnel dispose d’une vision claire et structurée de la thématique.

Un exceptionnel bar à champagne : Des pôles de sélection et dégustation selon les critères du visiteur, des conseils dispensés par une équipe de professionnels encadrés par un œnologue reconnu, de 30 à 70 vins à découvrir dans une atmosphère conviviale et professionnelle.

Un programme d’événements 100 % champagne vient enrichir la présentation globale de cet espace unique et exclusif.

cl-japan-18-8
cl-japan-18-12
cl-japan-18-13
cl-japan-18-4
cl-japan-18-1
cl-japan-18-5
cl-japan-18-9
cl-japan-18-2
cl-japan-18-3
cl-japan-18-15
cl-japan-18-7
cl-japan-18-6
cl-japan-18-11
cl-japan-18-16
cl-japan-18-17
cl-japan-18-14
cl-japan-18-10

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Champagne Lounge at FOODEX JAPAN 2018

6th - 9th March 2018, Tokyo

For the first time, the Champagne Lounge is landing in Japan at Foodex (6th to 9th March 2018 – Makuhari Messe) that is the biggest and most important domestic food and beverage trade fair.

As every other Champagne Lounge, everything is arranged to host the trade buyers in the best possible conditions whilst the themed tastings given by renowned professionals are further enhancing the unique characteristic of this champagne dedicated showcase.

Over the past years, the champagne exports in Japan has been steadily growing with 11.8 million bottles fetching 245;4 M € ranking in fourth position of the foreign markets (volume figures, CIVC source in 2015). The Champagne Lounge is offering manufacturers and vintners the professional environment of Foodex that is the ideal targeted establishment of contacts with Japanese importers and distributors, retail trade, hotel and catering industries.

The Champagne Lounge is based on the idea of giving traditional champagne manufacturers and vintners a unique environment in which they can present themselves to professional circles. This includes not only a clear and classy design, but also a separate seminar space and a dedicated bar area. The Champagne Lounge is a firm part of ProWein in Düsseldorf, ProWine China in Shanghai and ProWine Asia in Singapore and Hong Kong.

Organized together with the Champagne Lounge, The ProWein Lounge will have an Hospitality section with information about ProWein the leading international trade fair for wines and spirits in general.

About the Champagne Lounge concept

Champagne Lounge: a showcase and a unique concept.
As a business contacts area, the Champagne Lounge is highlighting the expertise of champagne houses winemakers in a setting that is matching the image of excellence and art de vivre of the appellation. The high end environment provides the exhibitors a “jewel case” for export markets while the trade visitor is getting a clear and structured approach of the thematic content.

Champagne Lounge: first class champagne bar.
Tasting zones offering the buyers to select champagnes upon their criteria, recommendations given by professionals and a renowned oenologist, between 30 and 70 wines revealed in a friendly and professional atmosphere.

Champagne Lounge: a 100% champagne themed programme
A rich, comprehensive cutting edges programme offered by the best professionals is further enhancing the overall layout of this unique and exclusive exhibition area.

cl-japan-18-10
cl-japan-18-1
cl-japan-18-17
cl-japan-18-9
cl-japan-18-5
cl-japan-18-7
cl-japan-18-6
cl-japan-18-8
cl-japan-18-13
cl-japan-18-4
cl-japan-18-3
cl-japan-18-14
cl-japan-18-12
cl-japan-18-2
cl-japan-18-11
cl-japan-18-15
cl-japan-18-16

Alcohol abuse is dangerous for health, consume with moderation.